Le forum des inCONnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des inCONnus

Un forum sur la télé des inconnus by Eric Garreau
 
AccueilAccueil  RETOUR AU BLOG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La télé des inconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Itharius
Invité




La télé des inconnus Empty
MessageSujet: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:04

Salut à toi Eric,

J'ai découvert ton blog aujourd'hui qui est sacrément complet. Je suis également tombé sur des messages suite à une recherche google "la télé des inconnus" posté je suppose par toi puisque un lien pointe ton blog à l'adresse maxtv80.actifforum.com/t2553-la-tele-des-inconnus.
J'ai visionné le dvd Ze inconnus Story le bôcoup meiilleuir.
J'ai également revu les émissions sur la tnt consacrées aux inconnus. Cependant , quelque chose me manque...
Les émissions "la télé des inconnus" étaient vraiment drôles , non seulement par leurs contenus mais également par leurs rythmes !!! Alors pourquoi en faire un best of ? :/ Je m'attendais à revoir l'intégralité des émissions des années 90 avec les mêmes enchainements, les génériques de fin et début, les coupures des fausses pubs qui faisaient plus vraies que nature etc...
Bref...j'ai pris la mule et autre torrent à ma disposition, bien décidé à retrouver ces émissions telles qu'elles avaient été diffusées à l'époque et là déception... un seul torrent de dispo pour la deuxième émission, puis ton blog et enfin ces quelques messages lancés à la recherche de ces documents , qui semblent-ils , semblent assez rares ....:/
J'ai même fais une recherche sur le site de l'ina qui vraiment en plus de ne pas être gratuit , ne référence pas grand choses dès lors que l'on a des envies différentes des bibliothécaires qui ont accès aux archives.
Je n'ai hélas pas de documents pour apporter une contribution.
A la lecture des différents posts de ce forum , j'ai cru comprendre que tu avais réussis à récupérer quasiment toutes ces émissions. Si telle était le cas, je t'avoue que je suis très intéressé pour profiter de tes trésors. Y aurait-il un moyen pour celà ? Si tu préfère m'en parler en mp , un petit message sur ce topic et hop je m'inscris sur ton site Smile
En espérant une possibilité d'avoir accès a ces vhsrip puisque tu semble sur le net en être la seule lueur d'espoir , je te souhaite une bonne continuation pour ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric59
Invité




La télé des inconnus Empty
MessageSujet: Re: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:29

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je serai en effet, ta lueur d'espoir et en plus de dernière minute.
En effet, je venais aujourd'hui pour supprimer le blog et le forum n'ayant plus le temps de les mettre à jour.
Bon... je possède toutes les émissions sauf le 3ème best of de la télé des inconnus.
Par contre, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire les jaquettes de mes dvd ... Est-ce ton cas ?

Je reste à ta disposition,
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
itharius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

La télé des inconnus Empty
MessageSujet: Re: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:12

Salut Eric ! eh ben ,ça a pas été facile pour s'enregistrer mais ça y est !!!

Arf supprimer ton blog ? ce serait dommage car il a l'air vachement complet quand même :/
Alors pour les jacquettes de dvd , ce n'est absolument pas un problême. Je sais assez bien utiliser les logiciels de retouche (j'utilise The gimp) et j'ai pas mal de logiciel pour faire des trucs au format jacquette DVD, Jacquette CD, stickers DVD etc... Suffit juste de savoir ce que tu veux , as-tu des images ? as-tu des textes à taper pour présenter tes dvd ? Tout ça je sais le faire , mais celà n'a rien de compliquer à vrai dire. J'étais passé les quelques jours qui ont suivit mon message mais ça fait 3 semaines apperemment que j'étais pas venu checker s'il y avait eu une réponse . maintenant que je suis enregistrer , tu dois pouvoir avoir accès à mon adresse mail !!! Quelle excitation d'espérer pouvoir récupérer des enregistrement de ces émissions !!! pour celà il y a plusieurs solutions, le torrent ou le p2p privé. Peut-être est-ce le genre de discussion plus approprié en privé , je ne sais pas en tout cas , je suis tjs intéressé par ces émissions et je pense que je ne peut pas être le seul !!! A bientôt j'espère et si je peux t'aider pour fabriquer ces jacquettes , ce sera vraiment un plaisir Smile !!!!

edit : euh par contre , j'espère bien que tu parles des émissions de l'époque et pas des best of présent sur les dvd qu'ils ont sortit !!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu2
Invité




La télé des inconnus Empty
MessageSujet: Re: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:16

dommage d'avoir supprimé le blog
Revenir en haut Aller en bas
itharius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

La télé des inconnus Empty
MessageSujet: Re: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:27

arf , c'est clair , je constate également la suppression du blog :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé des inconnus Empty
MessageSujet: Re: La télé des inconnus   La télé des inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé des inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des inCONnus :: Livre d'or :: Apostrofes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser