Le forum des inCONnus

Un forum sur la télé des inconnus by Eric Garreau

AccueilAccueil  RETOUR AU BLOG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Autre pub Krit & Krat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfmania
Invité

MessageSujet: Autre pub Krit & Krat   Ven 7 Déc 2007 - 16:17

Salut !

Je voulais vous dire que pour la liste des inédits, il manque une 2eme pub Krit & Krat que j'ai sur la cassette de la 1ere émission. On peut la visionner ici :

Pour l'instant, y'en a pas d'autres qui me reviennent mais il doit encore manquer des pubs sur les DVD. C'est vraiment bâclé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Administ
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Ven 7 Déc 2007 - 21:13

Mais ce sketch n'est pas inédit il figure bien sur les dvds (à moins qu'il existe 2 pubs krit et krat).
Dans ce cas là cela m'intéresse... tu as la 1ère télé des inconnus ?
Si oui cela m'intéresse énormément... cela serait trop bien (cette vidéo est manquante dans ma collection)
Elfmanan
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Sam 8 Déc 2007 - 15:39

Oui oui c'est bien une autre pub. Et je les possède effectivement tous. Mes parents ont eu la bonne idée d'enregistrer la 1ere emission a sa diffusion. Et par la suite on les a tous enregistré. Il me manque hélas la cassete de l'émission avec la 1ere diffusion de la secte Richenou, la mano verda, les escarres etc.., on ne me l'a jamais rendu. Sad

Je serais bien tenté de les ripper pour les mettre a dispo de tout le monde mais je ne vois pas comment faire. Certains skecths sont mieux rendus sur les cassettes et pas raccourcis en plus (par exemple Top 50). J'ai aussi remarqué qu'ils ont re-doublé la chanson d'Auteuil-Neuilly-Passy pcq la mienne n'était pas comme ça. Ils ont du resynchronisé la voix sur la version CD audio. Et puis avec les interventions des inconnus, c'était quand meme mieux. Je me souviens la fois ou ils ont fini bourrés lol
Elfmania
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Sam 8 Déc 2007 - 15:41

Tiens d'ailleurs mon lien du premier post n'a pas marché. Bref il faut taper "krit krat" (sans les guillemets) sur youtube et c'est la deuxieme voila.
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Lun 10 Déc 2007 - 6:02

Alors là je tombe de haut...
J'avais completement oublié ce sketch.
Si tu as la 1ère émission ; pourrais tu donner l'ordre et la liste du contenu de cette émission.
Si tu veux je peux ripper toutes tes émissions pour mettre tous sur DVD (mon projet !).
J'ai l'émission qui temanque si tu veux....
Elfmania
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Mar 11 Déc 2007 - 13:10

Alors là pour donner la liste, il faudrait que je récupère la cassette chez mes parents, car je ne vis plus chez eux. Je viens d'acheter un boitier d'acquisition video pour pouvoir numériser des VHS en haute définition. Dès que je récupère les cassettes je les numériserais toutes et j'essayerais de les uploader sur un serveur pour les mettre a dispo sur ce site. Je possède également les spectacles diffusés à la télé. Et pour celle que je ne possède plus, je suis même plus qu'intéressé, ca fait 7 ans que je ne l'ai plus vu. C'est marrant j'avais aussi un projet de DVD pour tout réunir et faire une VRAIE intégrale !
eric
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Mar 11 Déc 2007 - 13:33

Tu pourras copier les vidéos sur dvd et me les envoyer je suis preneur (ton prix sera le mien lol).
En spectacle j'ai :
ERIC
Invité

MessageSujet: Re: Autre pub Krit & Krat   Mar 11 Déc 2007 - 13:34

- au secours tout va mieux (version VHS sur dvd)
- au secours tout va mieux (version dvd)
- isabelle a les yeux bleus (vhs sur dvd)
- le spectacle (version dvd)

Autre pub Krit & Krat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1